O.D.R Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

jouer ensemble

O.D.R Index du Forum -> accès privé (uniquement aux O.D.R) -> divers
Auteur Message
pierre10
Administrateur

depuis juillet 2009 Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:59 (2011) Sujet du message: jouer ensemble Répondre en citant

bon nous voici en petit commité restreint............enfin bref,il serait bon que ceux qui vont au terrain apprennent a jouer ensemble et a communiquer avec radio ,ce qui permettrait a ceux qui y vont le plus souvent a mettre "des choses" en place et travailler certaines approches(entrer dans une piece,franchir les escaliers,traverser un chemin ,se deplacer sur celui-ci.......)et faire un topo de vos experience pour ceux qui comme moi ne viennent pas souvent.........
qu'est ce que vous en dites ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:59 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
krugers
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:34 (2011) Sujet du message: jouer ensemble Répondre en citant

oui pas mal comme idee sa a deja ete fait a l epoque d auger pour moi sa me vas  je prend ma radio pour ce dimanche

Auteur Message
koubiak
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:05 (2011) Sujet du message: jouer ensemble Répondre en citant

ça serait une bonne chose

Auteur Message
forsaken
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:41 (2011) Sujet du message: jouer ensemble Répondre en citant

J'ai une radio ( midland ) a voir avec la compatibilité des autres mais sinon oui ce serait cool de jouer ensemble et de travailler notre contact ( avec ou sans radio )

Auteur Message
pierre10
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:34 (2011) Sujet du message: jouer ensemble Répondre en citant

moi aussi midland

Auteur Message
scalpel
Les O.D.R.
Les O.D.R.

5 jour Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:19 (2011) Sujet du message: jouer ensemble Répondre en citant

je suis d'accord jouer en equipe pour appronfon,dir nos tactique serrait genial, moi le souci c'est ke je nai pas de takie et je cherche un midland comme beaucoup;

Auteur Message
pierre10
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 06:30 (2011) Sujet du message: jouer ensemble Répondre en citant

quand je viendrais........un jour Mr. Green ,je laisserai le mien au terrain comme ça ceux qui n'en n'ont pas pourrons l'utuliser

Auteur Message
krugers
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:48 (2011) Sujet du message: jouer ensemble Répondre en citant

bas moi aussi j ai un  midland mais faut me parler fort dedans Razz

Auteur Message
tedpower
Les O.D.R.
Les O.D.R.

moins d'un ans Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:10 (2011) Sujet du message: jouer ensemble Répondre en citant

midland idem ! mais mon laryngo déconne et il faut que je vois avec persh pour la garantie!
MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018) Sujet du message: jouer ensemble

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet O.D.R Index du Forum -> accès privé (uniquement aux O.D.R) -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI