O.D.R Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

partie du dimanche du 13 mars

O.D.R Index du Forum -> accès privé (uniquement aux O.D.R) -> partie
Auteur Message
pershing
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:54 (2011) Sujet du message: partie du dimanche du 13 mars Répondre en citant

salut à tous

qui sera là

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:54 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
koubiak
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:52 (2011) Sujet du message: partie du dimanche du 13 mars Répondre en citant

moi   Okay

Auteur Message
koubiak
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:56 (2011) Sujet du message: partie du dimanche du 13 mars Répondre en citant

pourrais je avoir confirmation que d'autres ODR seront present ce dimanche sinon ça pas pas le faire pour l'organisation

Auteur Message
BOSNA94
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:10 (2011) Sujet du message: partie du dimanche du 13 mars Répondre en citant

moi

Auteur Message
shrek

1 an Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:48 (2011) Sujet du message: partie du dimanche du 13 mars Répondre en citant

absent desole
MSN

Auteur Message
BOSNA94
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:13 (2011) Sujet du message: partie du dimanche du 13 mars Répondre en citant

pas moi malheureusement deces dans la famille

Auteur Message
pershing
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:02 (2011) Sujet du message: partie du dimanche du 13 mars Répondre en citant

sbeule forsaken et pour les 2 bbq

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2019) Sujet du message: partie du dimanche du 13 mars

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet O.D.R Index du Forum -> accès privé (uniquement aux O.D.R) -> partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI